L

CS ConstantineLa levées de bouclies qui a eu lieu cette semaine entre les proches du CSC et le président Bouhlassa pour le pousser à organiser son assemblée générale ordinaire risque de donner des résultats..

C’est en tout cas ce que nous confirme le secrétaire général du club :«Je viens de recevoir des instructions de la part du président Bouhlassa, afin d’’entamer la procédure de préparation de notre assemblée générale. La date du lundi 30 juin a été fixée et nous allons faire en sorte pour que cette opération se concrétise. C’est sans cette optique qu’une demande écrite a été adressée ce dimanche à la direction de la jeunesse, des sports et des loisirs de Constantine, afin d’avoir son accord et de lancer ensuite les autres actions à mener.»

Une mesure qui semble être du goût de tous les proches du CSC lesquels estiment, à juste titre d’ailleurs, qu’il était temps de tenir l’AGO et de pouvoir ainsi faire la projection sur les opérations à mener. En plus de ces proches du club, cette date semble répondre à l’attente du postulant à la présidence, M. Alam, lequel va pouvoir se décider à regagner Constantine avant le 30 et être en mesure de défendre son programme. Beaucoup de membres qui adhèrent à la candidature de Alam nous ont déclaré que tout devrait être éclairci, une fois l’AG ordinaire tenue et surtout dans le cas où les membres de ladite AG auraient à voter l’adhésion de Alam comme membre, en vertu de son statut de bienfaiteur.

T. Aggoune

 


Vidéothèque

Top