Mehimdat en observateur

CS ConstantineEn dépit du fait qu’il a entamé son travail et pris le groupe deux jours avant la rencontre face au Mouloudia d’El Eulma, Mehimdat a estimé que c’est à Denni que revenait le soin de préparer ce match..

C’est ainsi que ce dernier sera présent avec le groupe, mais en tant qu’observateur pour se faire une meilleure idée sur l’ensembles des éléments. Connaissant déjà le groupe, Mehimdat, accompagné du président Bouhlassa et Benkhelaf, a mis à profit son installation pour discuter longuement avec les camarades de Medjoudj. A ce sujet, il nous confiera : «Le mal qui ronge le CSC est connu de tous, mais n’a pu être traité à temps. J’ai été clair dans mon message aux joueurs en insistant sur le fait que chaque élément avait des droits, mais aussi des devoirs. J’ai informé l’ensemble de l’urgence de notre opération, et je dis notre, car elle me concerne autant que les joueurs. Le sauvetage de l’actuelle saison ne peut se faire sans l’adhésion de tous. De plus, mes prérogatives sont de gérer positivement la saison tout en axant le plus gros de mon travail sur l’éventualité de préparer la prochaine. A ce sujet, cette idée, ou du moins ce programme, fait l’unanimité au sein de l’administration qui voudrait éviter les problèmes des saisons passées.
Tout a été mis sur la table pour que l’on puisse travailler dans la transparence et avec l’engagement voulu. Ce n’est qu’à ce prix que l’on pourra redorer le blason terni d‘un club qui aurait pu jouer les premiers rôles.»

 

 

 

 


T. Aggoune


Vidéothèque

Top