L

CS ConstantineC’est devenu une habitude au CSC de voir à l’approche de la fin de la saison, certains membres monter au créneau et sortir de l’anonymat presque général. La dernière sortie médiatique de l’ex-président Bencheïkh en est la meilleure illustration.

Ce dernier a clairement fait savoir qu’il était disposé à reprendre les rênes du club alors qu’il n’y a pas longtemps, il s’est vu refuser le droit à la parole par les membres de l’assemblée générale lesquels ont dû se rencontrer à quatre reprises sans arriver à élire un président. Du côté des supporters l’on reste pantois devant de tels agissements. Beaucoup de supporters n’arrivent pas à trouver des justifications au retour de certains dirigeants qui ont tourné le dos au club dans les moments de crise.
Toujours est-il que pour l’heure, les intentions de certains sont clairement définies alors que le club se débat dans une crise sans précédent devant la fuite de responsabilité de ceux qui veulent prendre ses destinées pour l’année prochaine. Décidément, c’est le règne des paradoxes.

T. A.Le buteur

 

CS Constantine


Vidéothèque

Top