Le Chabab cueilli

Les derniers espoirs du CSC pour se mêler à la course à l'accession se sont évanouis hier à la suite à la défaite consommée face au voisin du MOC dans un derby qui n'a pas tenu toutes ses promesses.

Toujours est-il que le CSC, qui aura démontré ses limites en déplacement, doit revoir ses ambitions à la baisse..

 

Alors que le MOC, auteur d'un carton plein jeudi dernier face au SAM, a confirmé son net regain de forme en faisant un grand bon au classement général. Un but signé Nahnah à la 10' a suffi au bonheur du Mouloudia local qui peut appréhender la suite avec optimisme. Les protégés de Slimani, cueillis à froid, ne se sont jamais mis dans la peau d'un favori, laissant l'initiative du jeu aux camarades de Kaïd Guesba, bien concentrés sur leur sujet en atteignant la pause avec ce maigre avantage au tableau d'affichage. En seconde période, les gars du Chabab, sans doute sermonnés par leur entraîneur, revinrent sur le terrain déterminés à refaire leur retard.

Mettant à profit la tactique basée sur la prudence du Mouloudia dans le but de préserver un maigre acquis, les camarades de Medjoudj assiégèrent le camp adverse, mais sans résultat, car toutes leurs tentatives seront vouées à l'échec, et ce jusqu'au coup de sifflet final du referee.

 

Le soir d'Algérie

CS Constantine

 


Vidéothèque

Top