Les joueurs r

CSConstantineLes joueurs revendiquent encore une fois leurs salaires et attendent avec impatience leur président Bouhlassa pour lui en parler. Celui-ci, par contre, évite soigneusement de les rencontrer, non pas parce qu’il leur en veut toujours après le match derby, mais surtout parce que beaucoup d’entre eux vont lui réclamer leur dû..

Beaucoup d’entre eux l’attendent de pied ferme pour lui demander de tenir ses engagements, ils ont d’ailleurs accepté de reprendre les entraînements qu’après la promesse ferme de Bouhlassa de les régulariser.

À vrai dire, les joueurs sont ces jours-ci entre le marteau et l’enclume et ne savent plus quoi faire, entre réclamer leur argent ou pas. La situation en tout cas reste délicate, car dans “l’esprit collectif” de tous les Sanafir, ils ne méritent pas d’être régularisés vu les mauvais résultats enregistrés lors de cette phase retour, mais surtout après leur défaite plus que douteuse dans le derby qui n’a toujours pas livré ses secrets pour les dirigeants et les supporters. L’accession n’étant donc plus d’actualité, en plus de l’affaire du derby, les joueurs acceptent bon gré mal gré cette situation et préfèrent pour le moment faire profil bas et laisser passer la tempête. Même si d’autres pensent que cette situation de flou arrange pour le moment les affaires de la direction, car peu d’entre eux oseront réclamer l’argent. Cependant, Bouhlassa s’en défend : “Non, ça n’a jamais été notre intention et ils vont être régularisés dans les tout prochains jours. Cependant, ils doivent eux aussi honorer leur contrat jusqu’au bout et doivent jouer à fond le reste du championnat et faire honneur aux couleurs du CSC. Pour ce qui est de l’exclusion des joueurs, je pense que c’est une décision tout à fait logique, vu que les cinq joueurs, à savoir Benmoussa, Nasri, Djeffel, Chache et Chenine, ainsi que l’entraîneur Slimani sont toujours en absence irrégulière. On a fait constater leur absence par la voie d’un huissier de justice et maintenant tout le monde doit assumer ses responsabilités. Pour le moment, on a envoyé des mises en demeure aux joueurs cités, de même qu’à Slimani, car ils sont considérés comme étant en abandon de poste. On va les poursuivre pour rupture abusive de contrat.”

Comme nous l'avions évoqué dans notre dernière édition, certains membres ne cessent de multiplier les démarches afin de réunir les signatures nécessaires pour provoquer une AG. En conséquence, la DJS devrait donner son aval pour la tenue d'une AGE dans les tout prochains jours. Pour l'heure, aucun candidat n’a manifesté son désir de reprendre les destinées du club même si l’on croit savoir que les candidats potentiels sont intéressés par le poste, mais juste pour gérer le club jusqu'à la fin de la saison, entre autres, Souilah, Hadj alloua et Benaïssa.

Par H. Samir - Liberté Foot


Vidéothèque

Top