Une victoire dans l

CSConstantineIl y a des victoires qui vous laissent un arrière-goût. Celle acquise par le CS Constantine aux dépens du Paradou, en fait partie. Les joueurs constantinois ont tout essayé pour se réconcilier avec leurs supporters, rien n’y fit.

En effet, c’est devant une affluence moyenne et surtout en l’absence de l’ambiance spécifique à la galerie clubiste que les camarades de Medjoudj ont évolué, eux qui voulaient se faire pardonner la débâcle face à l’USM Sétif.

Quelques légères réactions aux buts de Chache, Griche et Chenine, sans plus. Il faut dire que les supporters du CSC ne sont pas près de pardonner à leurs protégés leur incapacité à réussir le moindre résultat hors de leur stade fétiche de Benabdelmalek. D’ailleurs, à l’occasion de cette rencontre contre le PAC, les dirigeants étaient tendus, mais ont fait preuve de réserve et de discrétion tant avant la rencontre qu’après. Un comportement qui prouve que la sérénité est absente des rangs du CSC qui se voit vraiment incapable pouvoir se joindre aux formations de tête vu l’absence de résultats hors de ses bases. En dépit donc de ce bon résultat réussi face au PAC, l’on assiste à aucune manifestation de joie au niveau des vestiaires. Un signe qui ne trompe pas et qui est évocateur du malaise existant au sein de la formation de Slimani. Seul un bon résultat à Biskra le week-end prochain serait à même de réconcilier les joueurs avec leurs supporters et leur actuelle administration.

T. Aggoune

CS Constantine

Vidéothèque

Top