CSC 0 - CABBA 0 : Démarrage difficile !
Pour son premier match de la saison 2013/2014, le CSC n'a pas fait mieux qu'un match habituel de levée de rideaux..coté rendement, coté résultat, démarrer la saison avec un nul n'arrange guère les affaires des Clubistes.
La première mi-temps fut dans l'ensemble moyenne, le CSC a pris l'initiative dès le coup d'envoi avec un jeu rapide et plaisant, quelques tentatives sans succès, et c'est le CABBA qui commence à sortir de sa zone après le premier quart d'heure pour essayer d’inquiéter la défense Constantinoise. La mi-temps, ceci dit, se termine sur un score vierge avec à la clé deux occasions ratées par le nouveau Henaini.
En deuxième mi-temps on s'attendait à un réveil de la part des notre, mais la mission semblait de plus en plus rude, l'ensemble des Clubistes espéraient que notre équipe glane les trois points de la rencontre sans vraiment se soucier de la prestation générale, le but étant d'assurer un bon démarrage dans le championnat en préservant les points du stade Hamlaoui. Malheureusement, et malgré les nombreuses occasions offertes aux attaquants du CSC le résultat est resté inchangé jusqu'au coup de sifflet final de M.Amalou.
L'après match, les débats, et les analyses sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :
http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=13242.0
Fiche du match CSConstantine - CA Bordj Bouarreridj
Stade Chahid Hamlaoui - Constantine
Samedi 24 aout 2013
Affluence moyenne, terrain impeccable, temps clair
Arbitres : Amalou, Azrine, Bounoua
*************************
CSC : Cedric, Bahloul, Belakhder, Berthé, Maiza, Gil, Henaini, Boucherit, derrag, Zerdab, Bezzaz
Entraineur : Diego Garzitto
********************
CABBA : Benkhoudja, Maamri, Chebira, Hamdadou, Bendahmane, Saadi, Oudni, Ammour, Masfar, Tiaiba, Yaya (Benai)
Entraineur : Rachid Belhout
CSConstantine.Net - La rédaction