CAB 1 - CSC 4 : Les Constantinois invincibles

CAB-CSCLe match CAB-CSC s'annonçait avec des enjeux majeurs pour les deux équipes, le CS Constantine pour se qualifier à une compétition internationale, et le CA Batna pour éviter la relégation en ligue deux.

Le match commença sur les chapeaux de roues, le CSC avec un schéma tactique purement offensif réussi à ouvrir la marque dès la 15ème minute par le biais de Hadiouche, le CAB riposta quelques minutes après, à la 22ème minute Gil N'gomo trompe la vigilance de son gardien Nateche.

Le dessin élaboré par M.Lemerre qui a incorporé Tiaiba, Bezzaz, et Hadiouche en attaque, avec un appui de Bahloul et Nait Yahia a eu son effet car quelques minutes après, plus exactement à la 41ème minute, le même joueur Hadiouche, d'un tir puissant rajoute le deuxième but pour le CSC.

En deuxième mi-temps, le CSC refuse de jouer derrière pour consolider le résultat, les assauts du trio d'attaque continue pour garder la défense Cabiste en haleine, une stratégie qui a réussi puisque le score s'aggrave deux fois, d'abord à la 85ème minute d'un but magnifique de Ferhat Ayoub, puis à la 88ème minute par Tiaiba. Le siffler final de M.Bichari intervient pour mettre fin à la fiesta qui a failli être encore plus étincelante.

Avec ce résultat, le CSC enregistre un 14ème match dans la série d’invincibilité en championnat, un parcours brillant qui ouvre grand le chemin vers une participation à une compétition internationale la saison prochaine.

L'après match, l'analyse, et les débats son ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :

http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=12720.0

Fiche du match CAB-CSC

Stade du 01 novembre 1954 - Batna

Temps nuageux, affluence faible

Arbitres : Bichari, Salouadji, Bourouba

********

CAB : Babouche, Bitam, Fezani, Mani, Saboul, Ghessiri, El Hadi Adel, Merazeka, Hedjij, Heriat, Bendoukha, Benayada.

Entraineur : Ali Fergani

********

CSC : Nateche, Boulahia (Tafer), Belakhder, Messaoudi, Gil, Boucherit, Bahloul, Nait Yahia, Hadiouche, Tiaiba, Bezzaz (Ferhat Ayoub).

Entraineur : Roger Lemerre

********

Avertissements : Gil 31" (CSC)

********

Buts : Hadiouche 15", et 41", Ferhat 85", Tiaiba 88" (CSC)

           Gil 22 " c.s.c (CAB)

CSConstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top