CSC 2 - JSS 1 : Sur la lancée
Avec cette victoire remportée face à la sympathique équipe de Saoura, le CSC reste sur sa lancée dans un élan qui fait le grand bonheur des supporters Constantinois.
Le CSC s'est confronté à une équipe très bien structurée et qui applique un football moderne, souple, et efficace sous la houlette de l’excellent Bendjilali. De notre coté M.Lemerre a intégré trois attaquants d’emblée pour donner le ton, à croire qu'il devinait la difficulté que trouverai ses joueurs pour revenir au bout de cette équipe, et c'est fût le cas, il a fallu attendre les toutes dernières secondes de la première mi-temps pour voir Tiaiba réussir à tromper la vigilance du keeper Bécharis.
En deuxième mi-temps M.Lemerre fait entrer Hadiouche à la place de Boulemdais, ce dernier qui, depuis un moment, n'arrive plus à trouver les chemins des filets malgré le travail colossal qu'il effectue dans le compartiment offensif. L'entrée de Hadiouche semble porter un message clair de M.Lemerre à ses joueurs pour continuer les assauts et ne pas revenir en arrière et se contenter du seul but inscrit. Le dessin a bien fonctionné puisque le revenant Bezzaz réussi à inscrire un deuxième but pour le CSC, un but qui compte beaucoup pour le joueur car il sonne la fin de inefficacité qui l'a accompagné depuis son retour de la coupe d'Afrique des nations.
Le match ne se termine pas sur ce score de deux buts à zéro puisque la JSS dans les toutes dernières secondes du match inscrit un but par le biais de Kamélio, le résultat confirme quand même la détermination du CSC de jouer ses chances jusqu'au bout, preuve à l'appui, c'est le 8ème match sans défaite en championnat, un compteur qui fait le grand bonheur des supporters..d'autant plus que le prochain match sera aussi à domicile.
L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :
http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=12317
Fiche du match CSC vs JSS
Stade Chahid Hamlaoui
Temps nuageux, affluence nombreuse
Arbitres : Hellalchi, Doulache, Ibrahim
***************
CSC : Nateche, Boulahia, Belakhdar, Djillali, Gil, Boucherit, Bahloul, Allegue, Boulemdais (Hadiouche), Tiaiba, Bezzaz
Entraineur : Roger Lemerre
*****************
JSS : Laouti, Sebai (Benomhamed), Merbah, Bakayokou, Teriah, Bousemaha, Fathi, Belkhir, Beljilali, Tchikou, Kamelio
Entraineur : Hedjar
*****************
But : Tiaiba 49", Bezzaz 82" (CSC), Kamelio 95" (JSS).
CSConstantine.Net - La rédaction