Coupe d'Algérie 1/32 : USMAn 0 - CSC 3

altMagistral ! le CSC a plié le match en quasiment trente minutes, avec un schéma technique explicitement offensif, M.Lemerre a misé sur l'attaque, un pari gagnant puisque la machine était bien huilée cet après midi à Annaba.

Le match a commencé tambour battant de la part des nôtres. Dès la 12ème minute Boulemdais affiche la couleur en inscrivant un très joli but suite à une passe millimétrée de Nait Yahia. Des phases de jeu formidables qui ont mené un à second but à la 26ème minute marqué cette fois ci par Nahari mais toujours servi par Nait Yahia. L'attaque Constantinoise carbure à plein régime et les supporters ne s'attendaient pas à un troisième but de si tôt, et pourtant c'est ce qui s'est passé à la 38ème minute, Hemani récupère une longue passe de Bezzaz et croise son tir sous les pieds de Messali ne laissant aucune chance au gardien Annabi Ben Hemou.

Un Bezzaz égale à lui même, un Boulemdais qui réussi à redémarrer son compteur de nouveau, un Hemani qui chasse la malédiction, et un Nait Yahia des grands jours..des ingrédients qui ont donné lieu à une belle qualification en terre Annabie pourtant souvent hostile au CSC.

Au delà de la qualification, c'est l'espoir qui commence à caresser les esprits des supporters en voyant que le CSC a les capacités de développer son jeu, de gagner, et surtout d'émerveiller le public.

L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :

http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=11818.0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'effectif rentrant du CSC:

Natèche - Boulahia - Nehari (Belakhdar 66') - Griche (Messaoudi 89') - Djillali - Gil (Allag 70') - Boucherit - Nait Yahia - Bezzaz - Hemani - Boulemdais

Entraineur : Roger Lemerre

Avertissements : Boulemdais (66'), Hemani (87')

Buts: Boulemdais 13' (Nait Yahia), Nehari 27' (Nait Yahia), Hemani 39' (Bezzaz)

 

CSConstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top