CSC 2 - SAM 0 (37

CS Constantine   CSC  2  -  SAM  0   SA Mohamedia

 

Constantine - Stade Benabdelmalek

Pelouse synthétique

Arbitrage de Benaissa, Bourouis, Chnaoua

 

CSC : Bouabellou (Guerfi 75’), Chaouaou, Sissaoui, Guehche, Griche, Saïbi, Louadj, Belgherbi (Chermak 80’), Laouni (Boudebza 83’), Abaci, Boulaïnine.

Entraîneur : M’himdet.

SAM : Zaïdi, Behilil, Hireche, Douar, Bouchiba, Mebarki, Mecherfi, Zeridi (Gaha 65'), Benyettou (Morghadi 70’), Dziri, Bestani (Meradi 55').

Entraîneur : Boukhaloua.

                      

Buts : Laouni (8’ s.p), Belgherbi (43’)

   
Avertissements :Griche (44'), Chermak (88'), Zeridi (4'), Mebarki (8’), Douar (15’), Mecherfi (20'), Bouchiba (78')

    

Les poulains de Boukhaloua se sont fait surprendre et ont concèdé un premier but à la 8’, sur penalty transformé par Fares El-Aouni, suite à une faute sur Belgherbi dans la surface de réparation, le buteur inscrit là son quinzième but de la saison. Les «samistes» vont par la suite subir le pressing des locaux qui rateront de nombreuses occasions d’aggraver le score notamment par Boulaïnine face au gardien, à la 40’. La première mi-temps allait à son terme, quand sur un mauvais renvoi de la défense, Belgherbi double la mise à la 43’pour le Chabab de Constantine. En seconde période, les «samistes» vont bien réagir puisqu’ils réussiront à monopoliser le ballon tout en assiégeant les bois de Bouabellou mais sans succès. La victoire revient aux «sanafirs» qui ont assuré définitivement leur maintien et préservent leur honneur puisque beaucoup de rumeurs ont circulé concernant l’arrangement de ce match au profit du CA Batna.

Une défaite pour les samistes qui les met dans une position délicate lors de la dernière journée.


La Voix de l'Oranie

 


Vidéothèque

Top