Le match de la 26ème journée CS Constantine - ASO Chlef, et malgré l'enjeu, a été un match plein et passionnant. Les deux équipes se sont données à un spectacle digne dans un fair-play total..Et cerise sur le gâteau, le CSC vient d'accomplir une excellente opération en battant de cette sympathique équipe Chléfienne sur le score de un but à zéro.
La première mi-temps fut d'un niveau global très acceptable, surtout de la part des Clubistes qui ont eu des occasions à la pelle..Les Chlefiens ont passé un premier quart d'heure très mouvementé. Malheureusement le manque de réalisme a permis aux Chlefiens de limiter les dégâts à un seul but marqué à la 34ème minute par Boucherit sur un penalty. ce penalty a été sifflé après le refus de l'arbitre de siffler un autre -plus valable- juste avant.
En deuxième mi-temps le rythme du CSC baisse et l'ASOC se montre de plus en plus menaçant après l'entrée en jeu de Deham..A maintes reprises ils ont faillit égaliser si ce n'est la vigilance des défenseurs Clubistes. Malgré cela, plusieurs occasions se sont présentées au CSC pour aggraver le score mais sans succès.
Le match se termina sur la victoire du CSC, et le stress qui régné s'est transformé à une euphorie et une joie immense au stade Chahid Hamlaoui.