Première rencontre et premier pari gagnant du coach Bracci..Le match CS Constantine - MO Béjaia a tenu ses promesses notamment du coté Constantinois, la victoire était impérative pour sortir de la spirale des mauvais résultats et les problèmes qui ont secoués la maison clubiste ces derniers jours.
Les deux équipes commencent le match tambour battant, le CSC pour presser haut et piéger les Mobistes d'entrée, et les Mobistes pour empêcher les Constantinois de développer leur jeu. Finalement, c'est le CSC qui ouvre la marque à la 11ème journée suite à excellent travail de Voavy. Le MOB réplique tout de suite et fait mouche à maintes reprises..La mi-temps se termine sur ce même score piège pour les deux équipes.
En deuxième mi-temps le rythme monte d'un cran et le jeu devient plus ouvert de part et d'autre, le match devient incertain et les assauts doublent d’intensité..Finalement, les Clubiste tiennent bon jusqu'au coup de sifflet final de M.L'arbitre.
C'est la victoire de la délivrance, après plusieurs semaines de mauvais résultats et la dégradation du classement du CSC de façon dangereuse, voici la victoire qui permettra aux supporters de souffler, et aux dirigeants de remettre un peu d'ordre dans la maison.