MOB 2 - CSC 0 : Les Constantinois fébriles !
Privé de plusieurs éléments, le CSC s'est déplacé à Béjaia avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat de son match face au MOB. Malheureusement, le score est venu contredire les prévisions des supporters Constantinois les plus pessimistes.
Selon notre reporter sur place, la première mi-temps n'a rien montré ! Un jeu qui laisse à désirer des deux équipe et des tentatives en herbe sans grand succès. Il a fallut attendre la dernière minute de cette mi-temps pour voir le MOB bénéficier d'un penalty suite à une main dans la surface de réparation du CSC..Un penalty transformé en but et annonce le renvoi les 22 acteurs aux vestiaires.
La deuxième mi-temps n'apporte rien de nouveau, un jeu anarchique et du gâchis à la pelle..Si ce n'est quelques rares tentatives de l'excellent Voavy..Et ce qui devait arriver arriva ! Le MOB aggrave la marque à 3 minutes de la fin du match, et manque de peu à maintes reprises de rajouter un troisième !
Certains diront que le coach Garzitto l'avait dit, avec cet effectif on ne peux pas jouer le titre, la confirmation est bien visible aujourd'hui..au grand dam des supporters..
L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :
MO Béjaia 2 - CS Constantine 0 [ Après match ]
Fiche du match MO Béjaia - CS Constantine
Stade de l'Unité Maghrébine, Béjaia
7ème journée de ligue 1 pro
Samedi 18 Octobre 2014
Temps doux, affluence nombreuse
***********
Arbitres : Bessiri, Hallam, Bourechou
***********
MOB : Rahmani, Akid, Benai, Messaoudi, Mebarkou, Cedibi, Farhat, Dahouche, Rahal, Yaya, Balo.
Entraineur : Amarani.
***********
CSC : Si Mohamed, Remache, Bencherifa, Aminou, Bouhenna, Bahri (M'baye), Guerabis, Sameur, Messadia (Rani), Hadji (Zobiri), Voavy.
Entraineur : Diego Garzitto.
***********
Buts : Rahal 45' c.s.c, Dahouche 87' (MOB)
CSConstantine.Net - La rédaction