Le CS Constantine interdit de recrutement au Mercato
La Ligue de Football Professionnel a publié aujourd'hui un communiqué mentionnant la liste des clubs de Football interdit de recrutement au Mercato à cause des litiges finnaciers, malheureusement le CSC en fait partie.
Le communiqué stipule également que ces clubs disposent d'un mois pour régulariser leur situation, à défaut, des sanctions sportives peuvent êtres prises à leur encontre, défalcation de points entre outre !
Voici l'intégralité du communiqué :
"Dans le cadre de l’examen de l’application des décisions prises par la Chambre de Résolution des Litiges concernant les litiges opposant les Clubs aux Joueurs .
Considérant que les clubs concernés n’ont donné aucune suite aux notifications des décisions adressées par la Chambre de Résolution des Litiges .
Considérant les différents rappels dans ce sens , effectués par les structures de la Fédération Algérienne de Football et de la Ligue de Football Professionnel .
Considérant l’expiration des délais au 7 Décembre 2011 , pour l’apurement du contentieux .
En application des dispositions de l’article 91 du Code Disciplinaire , la Commission de Discipline réunie ce jour Lundi 12 Décembre 2011 , décide :
1 l’interdiction de tout recrutement de joueurs durant la deuxième période d’enregistrement (Saison 2011/2012) pour les clubs cités ci-dessous et ce tant qu’ils n’auront pas apuré leurs situations et ce nonobstant les affaires en cours de traitement :
Ligue 1 :
- M.C.Oran
- C.S.Constantine
- A.S.Khroub
Ligue 2 :
- U.S.Biskra
- R.C.Kouba
- M.O.Bejaia
- C.A.Bordj Bou Arréridj
- U.S.M.Annaba
- M.O.Constantine
2- Un délai d’un mois est donné aux clubs concernés pour procéder à l’apurement de leur dossier , faute de quoi , il sera procédé à une défalcation de points aux clubs défaillants conformément à l’article 91 du Code Disciplinaire"
CSConstantine.Net - La rédaction