CSC 1 - CABBA 0 : Une victoire salutaire
Après une semaine tourmenté, le CSC avait grandement besoin de cette victoire pour sortir de la spirale et renouer les liens avec les supporters.
Avec un effectif relativement remanié, ce match a vu l'incorporation pour la première fois du gardien Guaouaoui et du défenseur central Messaoudi, trois attaquants à la fois et Bahloul en soutien au milieu du terrain, une tactique qui a permis au CSC d'ouvrir la marque à la 27ème minute par le défenseur Djillali et de préserver le score jusqu'à la mi-temps.
En deuxième mi-temps le jeu stagna avec beaucoup d'occasions ratées par le CSC, les attaquants Constantinois pêchent toujours d'inefficacité. Le CABBA essaye d'égaliser mais c'était sans compter sur la détermination du mur défensif du CSC. Le match prend fin sur ce résultat de un but à zéro en faveur du CSC.
Un résultat qui remet de l'huile dans la machine du CSC, le club avait besoin de cette victoire pour rompre avec cette crise qui le secoue depuis l'élimination la semaine dernière en coupe d'Algérie.
L'après match, l'analyse, et les débats sont ouverts sur le forum des supporters du CSC à cette adresse :
http://www.csconstantine.net/forum/index.php?topic=12574.0
Fiche du match CSC-CABBA
Stade Chahid Hamlaoui
Constantine, le 06/04/2013
Temps nuageux, affluence moyenne
Arbitres : Bachir, Benmansour, Abid
*****************
CSC : Guaouaoui, Belakhder, Bahloul, Djillali, Messaoudi, Boucherit, Hadiouche (Ferhat Ayoub), Gil, Boulemdais, Nait Yahia, Hemani
Entraineur : M.Roger Lemerre
*****************
CABBA : Naili, Mansour, Chebira, Bendahmane, Ali Guechi, Djerrar, Saadi, Oudni, Ammour, Merati, Mesfar
Entraineur : Amrani
*****************
But : Djillali 27" (CSC)
CSConstantine.Net - La rédaction