Le feuilleton Efosa : acte II

alt

Le feuilleton « Efosa » continue de défrayer la chronique, en effet ce dernier qui ne s’est pas déplacé avec le reste de l’équipe pour la Tunisie afin d’effectuer le second stage, était resté à Constantine.

Mais on croit savoir selon certaines indiscrétions que le joueur ne serait plus logé à l’hôtel Cirta ou il a été prié de libérer la chambre qu’il occupait. Pour rappel, le Nigérian Eguakun Efosa ne s’est pas déplacé avec ses coéquipiers à cause d’un différent financier qu’il aurait opposé avec le responsable des investissements M Mohamed Boulhabib, à qui il aurait demandé une avance sur salaire de six mois, ce que Soussou aurait refusé catégoriquement rappelant au joueur, que tous seront traités sur le même pied d’égalité, et qu’Efosa ne peut pas faire l’exception.

 

Efosa serait prêté à un club de Dubaï

On parle avec insistance d’un éventuel départ de la coqueluche des Sanafir en l’occurrence Eguakun Efosa. Selon des sources proches du club, ce dernier intéresserait des clubs du golfe en particulier ceux du Qatar et des Emirats Arabe Unis. Mais on croit savoir qu’un accord est sur le point d’être conclu entre le CSC et un club de Dubaï pour un éventuel transfert d’Efosa sous forme de prêt. Les jours à venir vont sans doute nous donner plus d’éclaircissements au sujet de cette affaire.

 

Soussou sur les traces d’un attaquant Africain

Prenant ses précautions et afin de palier à un éventuel départ du Nigérian Efosa, Boulhabib serait en pourparlers très avancés avec l’agent d’un attaquant international Togolais dont on dit le plus grand bien. Afin d’avoir plus de précision au sujet de cette affaire, nous avons voulu entrer en contact directement avec un responsable du club, sans succès. Néanmoins, nous sommes en train de suivre cette affaire de près, et nous tiendrons nos supporters au courant des événements.

 

La Rédaction - CSConstantine.net

 


Vidéothèque

Top