Raouraoua engage sa responsabilité

Raouraoua FAFMalgré les recommandations des hautes autorités et des services de sureté, le "Sir" Raouraoua a pris le choix d'engager sa responsabilité en faisons jouer la rencontre CRB-CSC comptant pour les demi-finales de la coupe d'Algérie au stade du 20 août plutôt qu'au stade du 05 juillet pourtant situé à moins de 10 km du premier.

Un tel courage comme on en voit plus de nos jours ! oser contredire les recommandations du ministère de l'intérieur relève quand même d'une prise de position fulgurante, ni la logique, ni les arguments, ni même la sagesse dans de telles conditions n'ont pu faire plier l'homme ! Ainsi donc, il engage sa propre responsabilité morale et pénale si le moindre incident se produise le jour du match, ce qui était censé être une affaire de choix de stades dans la même ville est devenu un clientélisme dangereux au mépris de toute autre considération.

Une demi finale dans une cuisine, le report du match CRB - ASOC, et demain peut être un Benouza ou un Bouster pour arbitrer le match, la machine à attribuer les titres semble bien huilée, comme ça a souvent été le cas d'ailleurs, le seul fait différent cette fois ci c'est le pouvoir des médias nouveaux : Internet, un grand œil ouvert que personne ne peut fermer..Souriez messieurs, vous êtes filmés !

En espérant que ce match se déroulera sans incident, le CSC renflouera la pelouse bétonnée du stade 20 août dans la peau d'un concurrent, seuls les souliers de nos joueurs pourront rendre justice à cette galerie qui a réussi à mettre à nu les dessins les plus obscures des salons privés de Dely Brahim.

CSConstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top