Infos de l'entrainement du CSC 02/04/2012
Reprise dans la joie
Les poulains de Rachid Belhout ont repris le chemin des entrainements aujourd’hui à 16h00 comme nous l’avions indiqué auparavant sur notre site. Une foule nombreuse, environ une centaine de Sanafirs étaient venus accueillir les camarades du capitaine Zoubir Zemit. Les joueurs ont eu droit à une longue ovation de la part des présents qui ont salués les auteurs de la qualification aux demi-finales acquise haut la main en terre des Zianides. Rachid Belhout a réuni ses joueurs pendant un quart d’heure, une sorte de critique de match, une réunion purement technique avant que Mohamed Boulhabib ne prenne la parole pendant près d’une demi-heure insistant notamment sur le volet de la discipline sur le terrain.
Il s’est tourné vers le jeune Ziti, et a pris comme exemple le geste malheureux qu’il a eu à faire et qui lui avait valu une expulsion, Soussou n’était pas content du tout et a mis en garde les joueurs contre tout écart. Ceci dit, M Boulhabib a bien sur félicité l’ensemble des joueurs et staff technique et médical et aussi administratif, avant de laisser place au travail technique qui a été entamé avec un grand sérieux.
Seuls Dahmane et Efosa étaient absents
Pratiquement tout l’effectif était présent, à l’exception des deux attaquants Mohamed Dahmane qui se trouve à Alger pour des affaires personnelles ainsi que le Nigérian, chouchou de l’équipe Eguakun Efosa en l’occurrence, qui a fait une virée du coté de Dubaï ou se trouve sa petite famille. Mohamed Boulhabib lui avait promis de lui donner quelques jours de repos afin de rendre visite à sa famille en cas de qualification, et c’est ce qui est réellement passé. Les deux joueurs sont autorisés par l’administration à s’absenter. Quand à Bezzaz et le gardien Daif, ils étaient bel et bien présents mais en tenue de ville. Le coach les a laissés au repos, pour Lamara Daif, les résultats sont plutôt bons et son cas ne nécessite que du repos.
Lamine/Nounou - CSConstantine.Net