WRB 0 - CSC 1
En guise de conclusion, nos jeunots ont eu le luxe de nous offrir trois points à Beraki face au Widad de BenTelah.
Ce dernier Baroud d'honneur était un appel de nos jeunes aux futurs dirigeants du club pour prendre plus soins des catégories jeunes.
Un bilan négatif, et une gestion hasardeuse (à l'instar des dernières saisons), la seule satisfaction peut être c'est ce lot de jeunes formés au club qui ont su relever le défi et épargner le club un sort plus malheureux.
La fin de la saison sonne le début de la phase "bilans", il est grand temps, et surtout urgent, de voir ce qu'on peut faire pour la saison prochaine, il est inadmissible de revivre la même tragédie encore avec les mêmes personnes.
L'heure du professionnalisme sonne pour le doyen, ça sera une chance pour garder tous ces jeunes et continuer à les former, car il n y aura pas de relégation les deux premières saisons, pas besoin donc de faire un recrutement qui pourra nuire aux jeunes.
L'appel est lancé, et le projet se mettra en place inchallah, reste à se mobiliser pour mettre dehors une fois pour toute tous ceux qui ont fait du mal au club..c'est l'occasion ou jamais !
En attendant..
Voici l'effectif entrant du CSC lors de cette dernière rencontre de la saison :
Guerfi - Nehili - Mihoubi - Idiou - Lakhal - Boutri3a - Khellaf - Chial - Aiche (Ziane) - Derbal (Chouaib) - Amrane (Souissi)
Buteur : Idiou ( 20" )
Entraineur : Rouas
CSConstantine.Net - La rédaction