NAHD 0 - CSC 0 : Un nul et des appréciations

CSC-NAHD

La rencontre NAHD-CSC s’est terminée sur le score vierge de (0-0). Un nul qui fait le bonheur des sanafirs qui étaient très nombreux puisqu’ils occupaient une tribune entière aux couleurs légendaires de « vert et noir ». Peut-être que les Sanafirs étaient plus nombreux que les nahdistes.

Le match a commencé à 15h04. On sentait la prudence dans les deux camps à tel point que le match s’est déroulé essentiellement au milieu du terrain. Les défenseurs ont pris le pas sur les attaquants. Le NAHD ne semblait pas dans son jour et le CSC n’a pas osé porter le danger dans le camp adverse et prendre l’avantage. Dommage ! Le seul fait marquant est l’avertissement de Djilali et un face-à-face remporté par l’excellent Daif. Un big match pour cette 1ère mi-temps avec un (0-0) très équitable.

A la reprise de la seconde période, Bouarata a fait un remplacement judicieux de Djilali par Lemaissi qui a fait un très bon retour à la compétition. Il était impérial car la 2ème mi-temps a été très différente de la 1ère. Le jeu était plus animé des deux côtés. Deux occasions des 2 cotés annihilées par Daif toujours égal à lui-même et pat les défenseurs du NAHD. La meilleure action de but était celle de Dahmane durant les prolongations mais contrée in extrémis par un défenseur et le corner qui s’en suivit, ne donna rien et l’arbitre siffla la fin de cette partie avec (0-0).

Dahmane très volontaire paraissait esseulé au milieu de la défense nahdiste. Il manquait de soutien car Efosa et Bouguera étaient toujours loin. Bahloul a sorti un grand match. Le CSC méritait son match nul surtout que Bouarrata a fait rentrer aussi Bensaci et ensuite Keffi. Un match tranquille !

Hamza DZ - CSConstantine.Net


Vidéothèque

Top