Le site des supporters du CSC denonce les propos de Hicham Mezair
C'est avec stupeur et consternation en même temps que nous avons lu ce matin l'interview qui a été publié sur les journaux "El Heddaf" et "Le buteur" avec le gardien Hichem Mezaye.
Qualifiant le doyen ( CSC ) et Constantine comme "une équipe d'une ville lointaine de l'est", il a eu l'audace de déclarer publiquement qu'il aurai du lever le pied lors de ce match pour permettre au MCO d'avoir le championnat !! et au passage, il n'a pas omis d'accuser ses ex-collègues, ses ex-dirigeants, et même des joueurs du MCO d'avoir touché des pots de vin !!
Les supporters du Club Sportif Constantinois dénoncent les propos régionalistes, calomnieux, et anti-sportifs de l'énergumène Hichem Mezayer..des propos que l'ensemble des acteurs de la vie sportives algérienne ne manqueront pas relever leur caractère bas, ignoble, et irresponsable.
Devant ce mépris garni de régionalisme flagrant, nous condamnons fermement ces propos, et nous qualifions l'acte de pure spéculation médiatique venant d'un joueur cherchant un bain de foule après son éclipse, en appelant au régionalisme, et en conduisant des termes diffamatoires.
Les supporters du Club Sportif Constantinois en appellent aux dirigeants actuels du Club pour ester cet énergumène en justice pour diffamation et appel au régionalisme.
Les supporters du Club Sportif Constantinois en appellent aux instances du football national (FAF - LNF) afin de poursuivre l'intéressé qui a tenu des accusations graves et nominatives envers certains de ses ex-collègues, ses ex-dirigeants, et le gardien Ben Abdallah.
Les représentants des supporters du Club Sportif Constantinois se réservent le droit de se constituer partie civile dans la procédure qui sera entamée contre cet énergumène, et ne manqueront pas de prendre les dispositions qui s'imposent pour défendre l'image de notre association et son histoire.
B.Djalel - CSConstantine.Net