Gloire au CSC

Gloire CSCEnfin le CSC retrouve la place qu'il n'aura jamais du quitter. Le Chemin a été long à se dessiner mais notre fierté c'est que ce consacrément s'est fait en dépis de tous les coups bas qu'a subi notre Doyen durant cette infernale saison. Ni la FAF ni la LNF ne nous ont épargné avec leur huis clos , avec des pénalités financières et des suspensions de joueurs à la pelle.

La force du CSC réside dans les capacités de ses enfants et de la justice Devine.

Nous n'insultons pas l'avenir malgré les épines que nous garderons dans nos pieds et qui étaient semées par ceux qui se reconnaitront par le mal qu'ils ont fait subir à nos vaillants supporters et par les agissements malhonnêtes des coulisses.

Le CSC est au dessus de tout cette faune de rapines. La récompense de Dieu est là ! Constantine fêtera longtemps cette première victoire sur le sort qui nous le souhaitons sera plus éclairé par d'autres consécrations nationales et pourquoi pas continentales.

Nous ne saurons trop remercier tous ceux qui étaient derrière cette consécration. A commencer par Khezzar Med El Haddi qui était le métronome de cette victoire finale.

Le Staff dirigeant et surtout tous ces milliers de supporters qui n'ont jamais douté de leur Club favori. Gloire au CSC ! Gloire à toute la ville de Constantine.

Le vieux Sanfour - CSConstantine.Net


Vidéothèque

Top