Le jeu de pouvoir au sein de la LNF

Sanction CSC, LNFDans une réunion tenue aujourd'hui, l'administration du CSC a décidé de déposer officiellement un recours auprès de la secte de Dely Brahim suite à la lourde sanction que cette dernière a infligé au club.

Les membres de l'administration, qui étaient pourtant si sûrs et confiants il y a deux jours, ont accueilli avec stupeur et consternation cette décision rapide, irréfléchie, et injuste.

Et pourtant, de retour de Batna, les choses étaient si claires pour tout le monde, y compris les responsables de l'équipe locale qui -sachant accablés- ont usé de tous les moyens et les clichés pour essayer de masquer les faits à la méthode de Keddafi.

Quoi de si compliqué lorsque une équipe en course à l'accession qui accueille le leader du championnat dans un Derby explosif et ne lui consacre que 40 policiers pour assurer l'ordre !!! A qui incombe la responsabilité ?

Quoi de si compliqué lorsque les supporters d'une équipe envahissent le terrain ? Y a t-il le moindre doute ? La vidéo publiée sur notre site démontre sans le moindre doute cela :

 

" />

Les faits sont tellement clairs que la LNF a pris moins de 48 heures pour trancher, mais pourquoi sanctionner le CSC ? Peut être parce que ce M.Naâmoune du MSPB - qui ne pouvait échapper à la sanction - a utilisé son poste et son influence dans cette institution pour sanctionner également le CSC par mépris et jalousie, et aussi pour s'offrir une virginité auprès de ses supporters.

NAAMOUNE Mohamed Larbi dirigeant du MSPB et membre du conseil de la ligue

 

 

Les faits sont tellement clairs que la LNF a pris moins de 48 heures pour trancher, mais pourquoi sanctionner le CSC ? Peut être parce que ce M.Naâmoune du MSPB - qui ne pouvait échapper à la sanction - a utilisé son poste et son influence dans cette institution pour sanctionner également le CSC par mépris et jalousie, et aussi pour s'offrir une virginité auprès de ses supporters. CS Constantine Ainsi donc, notre LNF s'offre au plus offrant. Les choses sont claires pour tout le monde maintenant, c'est l'anarchie totale, et chaque club qui peut placer un pion dans cette secte s'en sortira bénéficiaire... Mais il y a une question qui subsiste quand même ! Pensez vous vraiment messieurs que vous pouvez arrêter l'aigle de Cirta dans son élan ?

CSconstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top