Le jeu de pouvoir au sein de la LNF
Dans une réunion tenue aujourd'hui, l'administration du CSC a décidé de déposer officiellement un recours auprès de la secte de Dely Brahim suite à la lourde sanction que cette dernière a infligé au club.
Les membres de l'administration, qui étaient pourtant si sûrs et confiants il y a deux jours, ont accueilli avec stupeur et consternation cette décision rapide, irréfléchie, et injuste.
Et pourtant, de retour de Batna, les choses étaient si claires pour tout le monde, y compris les responsables de l'équipe locale qui -sachant accablés- ont usé de tous les moyens et les clichés pour essayer de masquer les faits à la méthode de Keddafi.
Quoi de si compliqué lorsque une équipe en course à l'accession qui accueille le leader du championnat dans un Derby explosif et ne lui consacre que 40 policiers pour assurer l'ordre !!! A qui incombe la responsabilité ?
Quoi de si compliqué lorsque les supporters d'une équipe envahissent le terrain ? Y a t-il le moindre doute ? La vidéo publiée sur notre site démontre sans le moindre doute cela :