La ligue de la honte continue sa guerre contre le CSC
De mémoire de tous les sportifs en Algérie, jamais la ligue algérienne de Football n'a pris une décision aussi grave avec cette vitesse..à en croire qu'ils n'attendaient que ça pour se précipiter à nous mettre les battons dans les roues !
Notre ligue connue internationalement par son incompétence et surtout sa lourdeur lorsque elle étudie les dossiers, s'est -comme par miracle- débarrassé de tous déboires pour venir le premier jour de la semaine, et sans même écouter les deux cotés, infliger à notre club une sanction plus au moins bizarre !
Ainsi donc, et contre toute attente, et malgré le rapport de l'arbitre qui mentionnait le manque de sécurité qui incombe à l'équipe locale, et au moment où les deux administrations préparaient leur dossiers, notre ligue s'est précipité, sans doute parce que il s'agit du CSC, à infliger une sanction qui comporte, en plus du match perdu pour les deux équipes et l'amende, quartes matchs à huis clos à chacune des deux équipes!!!
Pour qui roule cette ligue ? il est clair, net, et précis que c'est une première dans le football algérien, c'est quoi le but ? empêcher le CSC d'accéder ?? à ce point le CSC leur fait peur ?
Cette décision ne passera surement pas inaperçue, pas cette fois ci, l'injustice est flagrante, nous appelons tous les enfants du clubs à réagir, il faut crier cette injustice, ne pas se taire, mettre de la pression..La ligue, et les gens qui sont derrière, doivent comprendre que le CSC se défendra dorénavant, tous les responsables de cette mascarades doivent êtres démasqués, hués, et couvert de honte.
Honte à vous messieurs, le CSC accédera inchallah malgré vous, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais l'histoire écrira, et l'aigle de Cirta s'en sortira grand..comme il a toujours été..contrairement à vous.
CSConstantine.Net - La rédaction