Constantine : La pression monte avant le Derby

Derby ConstantinoisQuelques jours avant le grand Derby Constantinois, les supporters du CSC partout dans la ville des ponts préparent ce rendez vous attendu.

Les clubistes ne parlent que d'une victoire ce week-end sur les voisins afin de s'éloigner le plus possible des poursuivants, dont l'adversaire du jour est un d'eux.

Les Sanafirs donnent une importance majeure à cette rencontre, ce qui explique le nombre des bandrôles qui ont donné un autre décor pour la ville cette semaine. Les supporters du CSC n'en parlent que de l'évènement et de la façon de battre les frères ennemis.


Les prix des billets et la retransmission du match en direct sur la télévision continue de faire l'objet de discussion des supporters. Pour eux, les prix des billets sont exagérés et pas à la portée de tout le monde. D'un autre côté, ils ont exprimé leur mécontentement sur l'ENTV qui a privé les clubs cette saison de regarder les matchs de la L2, et même le Derby de l'antique Cirta ne sera pas une exception.


Enfin, on veut que le Derby de cette saison qui oppose le premier du championnat (meilleure défense) au second (meilleure attaque) soit à la hauteur, et que la rencontre se déroulera en fair-play total, tout en espérant une nouvelle victoire pour El Khodora.

 

CSConstantine.Net - La rédaction

Vidéothèque

Top