LIVE MATCH : CS Constantine 0 - 0 AS Aïn M'lila : Ligue 1 ( J-21 )

CS Constantine - AS Aïn M'lila

Suivre le Live Score du match CS Constantine - AS Aïn M'lila, 21ème journée de ligue 1 Pro 2018/2019, stade Chahid Hamlaoui, Constantine, le 08 Février 2019.

Le coup d'envoi du match CSConstantine - AS Aïn M'lila sera donné à 17H00 sous la houlettes des arbitres : Bekouassa, Bounoua, Rimouche..Et sera diffusé sur la chaine de télévision publique terrestre.

 

Selon les échos, l'entraineur Denise Lavagne va effectuer quelques changements dans l'effectif entrant du CSC afin de permettre à certains éléments de se reposer en prévision du calendrier chargé qui attend l'équipe ce mois de février.

 

Match CS Constantine - AS Aïn M'lila : Les effectifs

 

CSC : Rahmani . Chahrour . Benayada . Salhi . Boucheriha . Bencherifa . Yattou . Haddad . Beldjilali . Arouna . Belkacemi

Entraineur : Denise Lavagne


ASAM : Boufeneche . Bitam . Kaneche . Ibouziden . Bouzidi . Sylla . Siam . Ziad . Bourenane . Dif . Mahious

Entraineur : Salim Menad

45" : Carton jaune pour Chahrour

Mi-temps : Sur un score de parité 0 - 0.

54" : Djabout remplace Beldjilali.

55" : Arouna cède sa place à Bahamboula.

64" : Lamri entre à la place de Bencherifa.

90" : Carton jaune pour Haddad.

94" : L'arbitre Bekouassa sifle la fin de la partie sur un score de parité zéro partout.

Vous pouvez consulet le rapport détaillé du match à cette adresse : Fiche du match CS Constantine 0 - AS Aïn M'lila 0

https://www.instagram.com/p/BtoVjxfCXfT/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

Vidéothèque

Top