CABBA 1 - CSC 1 : Des cartons et des regrets !
Un match très plaisant celui qui a opposé le CSConstantine au CA Bordj Bou Arreridj à l'occasion de la 2ème journée de Ligue 1 pro, et ce, malgré la fin houleuse du match qui a connu la distribution de 3 cartons rouges !
Pour ce match, l'entraineur Amrani a opté pour une charnière défensive remaniée par rapport à celle qui a disputé le match de la première journée. le but encaissé contre le NAHD aux toutes dernières minutes du match y était surement pour quelque chose.
L'effectif incorporé du CSC a bien fait face aux assauts des Braîdjis et a joué sans complexe. On notera une assise défensive bien en place et une audace offensive remarquable même si elle a manqué de réussite. Les Constantinois on raté l'ouverture du score à plusieurs reprises, à l'instar des deux tirs puissants de Belkacemi à la 18ème et la 30ème minute de la première période, celui de Laroussi à la 62ème minute, et celui de Lamri à la 81ème minute.
Un bon point de pris pour le CSC donc, mais cela ne peux cacher l'écart de conduite de nos deux joueurs Benayada et Heddad qui ont écopé de cartons rouges (respectivement à la 85ème minute et la 91ème minute). Le comportement des deux joueurs a été condamné unanimement car non seulement ils ont pénalisé leur équipe lors de ce match, mais risquent aussi de la pénaliser pour les prochaines journées. les deux joueurs subiront surement une sanctions disciplinaire de la part de la LFP.
Voir le rapport du match CA Bordj Bou Arreridj 0 - 0 CSConstantine