CSC 1 - NAHD 1 : Mauvais départ pour le champion
Pour le match d'ouverture de la saison, le CSConstantine est passé à coté de son sujet face à son adversaire du jour le NAHussein Dey.
Les supporters qui attendaient avec impatience de découvrir leur équipe étaient bien au RDV, mais le match n'a pas dérogé à la règle d'un match de début de championnat, le CSC a pêché de manque de cohesion et d'éfficacité.
Il faut dire que le CSC a incorporé pas moins de cinq nouveaux elements recrutés au Mercato d'inter-saison, contrairement au NAHD qui a gardé l'ossature de l'année dernière qui a fini la saison tambour battant.
Ajouté à celà le fait que le CSC n'a pas pu disposer de la pelouse du stade Chahid Hamlaoui la veille du match, un problème épineux que les dirigeants doivent résoudre au plus vite.
Ce match a montré quelques lacunes chez les Clubistes qui ont laissées les supporters sur le leur faim. En effet, le but d'égalisation du NAHD a été marqué à la 93ème minute suite à des erreurs de taille..La charnière défensive a montré une febrilité inquiétante que le coach Amrani doit traiter incessement.
Déçus mais pas abbatus, les supporters Constantinois sont conscients que l'équipe est encore en rodage, la machine une fois huilée saura retrouver l'esprit conquérent de l'équipe qui a fini la saison dernière en champion incontestable..C'est tout le mal que lui souhaite les incondistionnels Clubistes.
Consultez le Rapport du match CSConstantine 1 - NA Hussein-Dey 1