CSC 0 - ABM 0
Le CSC vient de gâcher sa dernière chance pour coller au pluton du tête et espérer réaliser l'accession cette saison. A huit journées de la fin du championnat, nous avons assistés cet après midi à ce qui semblerai être la fin à tous les espoirs de nos supporters les plus optimistes.
Maintenant que les choses sont dites, nous invitons l'ensemble de la famille Clubiste à commencer la préparation pour la saison prochaine, il faut vite se remettre au travail, réunir nos forces, étudier ce qui n'a pas marché ces quartes dernières années, et les erreurs de gestion commises.
Nous avons un potentiel de plusieurs joueurs formés au club, avec un peu plus d'attention et de formation, nous pouvons espérer un parcours meilleur la saison prochaine..il faut seulement leur faire confiance, et continuer surtout à les intégrer régulièrement.
Pour revenir à ce match, les quelques quartes ou cinq milles supporters présents au stade n'ont pas assisté au même rendement auquel nous avons assisté lors du Derby contre nos voisins, la blessure de celui qui est devenu notre buteur "le défenseur Boulemdais" n'a pas arrangé non plus les choses.
En attendant plus de détails sur ce match, voici l'effectif rentrant du CSC :
Daif - hezzi - Nehili - Boulemdais (Idiou)- Harkas - Boutriâa - Meziani (Khellaf)- Lakhal - Boulaâouidat (Derbal)- Medjouj - Boukous
Entraineur : Rouas
CSConstantine.Net - La rédaction