Meziani rempile, la piste Bourahli écartée
Nous avons appris que l'administration songe à arrêter les contacts avec Yesâad Bourahli qui a exigé une grande somme pour signer du CSC, une somme qui avoisinera les 800 millions de centimes.
Une exigence que l'administration a jugé alléchante par rapport à l'age du joueur qui est en fin de contrat et surtout connu par ses sauts d'humeur.
D'un autre coté, le milieu de terrain Meziani aurai rempilé hier avec le club, après avoir essayé de tenter sa chance du coté du CAB, un geste qui montre que ce joueur n'a aucune affection envers club qui l'a lancé et qui lui a crée un nom !
Le point qui inquiète plus c'est que l'administration actuelle continue à faire les même erreurs du passé en faisant signer des contrats d'une saison ! alors qu'on a vu avec les cas Meziani, Zeghrour, Kab, et Khellaf qu'il fallait tirer profit d'abord de ces joueurs qui viennent se faire un nom au club puis le vendre à la première occasion qui se présente pour eux.
Quoi qu'il en soit, avec la zone de turbulence que vient de traverser le club, contentons nous de redresser la barre et remettre le club sur rails..une fois fait, il sera grand temps de revoir cette méthode qui ne peut que nuire au club.
L.Noureddine - CSConstantine.Net