Conférence de presse du président Ounis
Le président du CSC Ounis a organisé aujourd'hui une conférence de presse au siège du club à Boussouf. Il était question de plusieurs points, notamment en ce qui concerne le Derby Constabntinois.
- Concernant les invitations, le président déclare que l'administration a mis en vente à peu près une centaine d'invitations à un prix de 1000 DA, seuls 12 invitations ont étaient vendues, dont 6 achetées par le président lui même !
- En ce qui concerne l'accord avec l'OPOW Hamlaoui, le président a fustigé les closes abusives imposées par ce dernier, il a notamment fait savoir que les sièges du stade ne sont pas aux normes car facile à casser, ils ne supporteront même pas le poids d'une personne un peu obèse.
En plus de ça, l'OPOW a exigé que ses salariés soient régularisés par le CSC alors qu'ils dépendent de l'OPOW, ce dernier bénéficie déjà d'un pourcentage de 20 % des recettes du stade.
- Concernant l'affaire Touil, le président déclare qu'il n'avait aucun problème avec lui, mais que si ce dernier trouve un autre club, la direction ne sera pas contre son départ.
- Pour ce qui est de Medjouj, M.Ounis a confirmer l'accord qu'il y a eu avec le joueur, cependant, l'administration reste dans l'attente de la restituation de la moitié de la somme que le joueur a eu lors de la signature du contrat, et le passage de ce dernier pour signer officiellement l'accord qui a été conclu.
- A la fin, et pour ce qui est du siège du club -toujours occupé par l'ex président Mazar- M.Ounis a déclaré que l'affaire était programmé mercredi dernier au tribunal, elle sera jugé normalement ce mercredi inchallah.
CSConstantine.Net - La rédaction