Coupe d'Algérie : CSC 2 - SAS 1
Le match comptant pour le dernier tour régional de la coupe d'Algérie, et qui réunit les deux clubs historiques CS Constantine et le Stade Sétifien, s'est soldé par une victoire de notre équipe acquise quand même dans la difficulté.
Les buts du CSC ont été marqués en première période, d'abord Dob à la 16' minute de jeu, puis Fares Al Aouni à la 39ème minute de la première manche.
A la reprise, c'est le SAS qui prend l'initiative en allant tromper le portier Constantinois à la 16' minute de la deuxième manche.
Le match s'est soldé finalement sur ce score de 2 - 1.
Notons le geste de l'administration Constantinoise envers cette sympathique formation du SAS. En effet, cette dernière a failli déclarer forfait, faute de moyens. N'ayant pas pu régulariser les droits qui lui incombent à titre de participation dans ce tour de la coupe d'Algérie (stade, police..), c'est l'administration du CSC qui a donc pris en charge ses frais.
Un geste salutaire qui s'ajoute aux nombreux efforts de l'administration afin de maintenir de bonnes relations avec les autres clubs Algériens et leur supporters.
Fiche du match :
Stade Belkacem Belaid - Mila
Terrain impeccable, temps ensoleillé - affluence nombreuse
CSC : Saci, Chaouaou, Nehili, Kimouche, Kabri, Belhemadi, Ghecham (Amrane), Rahem (Khellaf), Fares Al Aouni, Mihoubi, Dob
Entraineur : Curkovic
SAS : Yahia, Keddad, Belaoul, Nendil1, Rouabah, Mokrane, Nehoua (BenChettouh), Kekkou, Lenezla (ManaaEllah), Gharib, Nendil2
Entraineur : Tribeche
Buts : Dob 16', Al Aouni 39' pour le CSC
Nendil2 61' pour le SAS
Avertissements : Keddad (SAS)
Expulsion : Tribeche (Entr SAS)
CSConstantine.Net - La rédaction