CSC : La conférence de presse de M.Ounis

CSCle Président du CSC, M.Ounis Noureddine, et les membres de son bureau ont tenu une conférence de presse aujourd'hui dans une des salles du restaurant "Palma", propriété du membre actif du bureau Souilah Lyés.

Cette rencontre est initiée pour éclairer l'opinion public de la situation critique que traverse le doyen des clubs Algériens suite aux agissements du Président déchu, qui ne veut en aucun cas céder les pouvoirs aux nouveaux élus démocratiquement par les membres de l'Assemblée Générale.

M.Ounis a souligné qu'après dix (10) jours de son élection à la tête du Club, il ne sait plus où se donner la tête : "nous n'avons jamais imaginé l'ampleur de ces problèmes en prenant les destinées du Club".

Le président Clubiste a laissé entendre que sans une intervention urgente des autorités locales, et à leur tête M.Le Wali, pour déloger le président déchu des locaux du club, il déposera officiellement sa démission, ainsi que celles des membres de son bureau.

En faisant le tour des problèmes qu'il a rencontré depuis qu'il a été élu sur la tête du club, il a notamment parlé de l'occupation du siège et de l'appartement du club par le groupe de Mazar, M.Ounis a tenu de citer certains noms publiquement. Cette occupation qui l'a empêché de concrétiser les contacts avec les nouveaux joueurs ciblés pour renforcer l'équipe en prévision de la saison prochaine.

En plus de l'occupation, il a parlé des agissement des partisans de Mazar à l'encontre des membres du bureau, surtout ce qui est arrivé à Allaoua Khouja et Tarek Arama, sans parler des coups de téléphones aux joueurs ciblés pour les disuader de signer au CSC, il a notamment évoqué le cas de Maidi et de Kab.

En conclusion, le président clubiste qui a souligné tout de même qu'il a engagé toutes les procédures juridiques pour débloquer la situation, a annoncé publiquement qu'il sera démissionnaire si jamais les autorités locales ne réagissent pas le plus vite possible pour mettre fin aux agissements du président déchu, car le temps ne joue pas en leur faveur et la procédure judiciaire risque de prendre plus de temps qu'il en faut pour finaliser le recrutement de l'inter-saison.

 

H.Nabil - CSConstantine.Net


Vidéothèque

Top