CSC : le temps des coups bas
"Tous les coups sont permis" telle est la devise du clan Mazar qui vient d'annoncer une vraie bombe sur les colones du journal "An Nasr", édition d'hier.
Ainsi, le président déchu annonce qu'il a fait signer un contrat de 4 ans à l'entraineur Castaneda qui a prouvé ses limites avec le club, et que l'administration qui prendra le relais devra faire avec le fait accompli, soit elle le vire, et devra payer les indemnités de licenciement qui atteindront un montant jamais atteint dans l'histoire du football algérien, soit elle le maintien en subissant la présence d'un entraineur dont elle n'en veut pas !!
Drôle de logique si ce n'est le but de pourrir la vie des supporters et user de tous les coups bas pour des fins très louches !
Cela étant, plusieurs questions se posent :
- Est ce que l'information est vraie, ou juste un autre épisode de la guerre psychologique ?
- Si l'information est confirmée, quand est ce que ce contrat a été signé ? avant ou après le 16 mai ?
- Si l'information est confirmée, est ce que ce contrat est déposé au niveau de la ligue algérienne de football comme le stipule la législation ?
- Pourquoi signer un contrat de 4 ans avec un entraineur qui a prouvé sa faillite sur tous les plans en sachant qu'aucun contrat n'a été signé avec les entraineurs qui se sont succédé sur le CSC cette saison ? Ni Janakovich, ni Kurckovic, ni Boukhdenna et Merahi n'ont eu ce privilège !
- Pourquoi signer pour 4 ans alors que dans toute l'Algérie les contrats sont d'une durée maximale de 2 ans ?
- Quel est le montant de ce contrat ? et est ce que ce montant sera versé à l'entraineur Castaneda vraiment ? est ce qu'il y a eu une contrepartie à ce butin ?
- Comment un entraineur au chômage peut-il avoir un contrat de 4 ans après un parcours historique de 6 défaites consécutives ?
Quoi qu'il en soit, la commission installée par les membres de l'AG doit se renseigner à la LNF pour vérifier l'information, dans le cas où elle s'avère vrai, ça sera vraiment la saison de toutes les catastrophes pour le CSC.
CSConstantine.Net - La rédaction