CSC 2 - OMR 5 - Le match de la honte
Nous venons d'assister aujourd'hui à l'une des pires situations qu'a connu notre club depuis sa création il y a plus d'un siècle.
Le doyen des clubs algériens de foot vient d'être déshonoré par une bande d'énergumènes sans scrupule, une défaite à domicile face au dernier du classement par un score sans rappel de 5 à 2.
De l'autre coté de cette image décadente, des dizaines de milliers de supporters et toute une ville derrière qui espéraient encore l'accession en D1, assistaient impuissants à cette mascarade qui entachera à jamais l'histoire de notre club.
Un épisode de honte et de baissasse dont tout le monde est coupable : administration, entraineurs, joueurs, et opposition..tout le monde a sa part de responsabilité à part les supporters..ces supporters qui ont toujours étaient mis à l'écart de ce qui se passe dans le club.
A partir de cette tribune, nous tenons à clamer haut et fort pour enquêter et sanctionner sévèrement tous ceux qui étaient derrière cette mascarade..tous sans exception doivent être sanctionnés et virés du club à jamais, avec le déshonneur qu'ils méritent et la malédiction des 60 000 supporters.
Cette affaire ne dois en aucun cas passer inaperçue..nous voulons des têtes, les mercenaires qui étaient derrière cet épisode houleux doivent êtres chassés du club à jamais.
Votre place est à la poubelle de l'histoire messieurs..honte à vous.
CSConstantine.Net - La rédaction