Les dessins obscures de la LNF

CSCEncore une fois, la ligue algérienne de Football prouve son mépris à l'égard de notre club en utilisant pour la énième fois les deux poids deux mesures.

Tous les spectateurs du lundi dernier lors du Derby Constantinois ont vus la scène qui était derrière l'expulsion de notre joueur Jaâfar Khellaf et celui du MOC Aoun Seghir. Ce dernier qui a agressé notre joueur s'est vu infligé une sanction de 3 matchs fermes + un match automatique.

Jusqu'ici tout est normal, la surprise, c'est que notre joueur qui n'aurai pas dû du tout écoper d'un carton rouge, ce dernier s'est vu infligé 6 matchs de suspension (fermes) + un match automatique !!!

La question qui se pose maintenant : sur quelle base la LNF a pris ces décisions ? pourquoi appliquer l'article 72 sur notre joueur et l'article 71 sur Aoun Seghir ?

Il y a des jours où on se demande vraiment qu'est ce qu'elle nous reproche cette ligue ? pour qui elle travaille ? pourquoi ces deux poids deux mesures ? elle veut en arriver où exactement ? tant de questions que les dizaines de milliers de supporters ne trouvent pas de réponses. Veut-on écraser ce club ? veut-on le maintenir coute que coute en D2, pourquoi ? et en faveur de qui ?

Éclairez nos lanternes chers messieurs..

 

CSConstantine.Net - La rédaction


Vidéothèque

Top