CSC - WAT - Avant match
Ce match CSC-WAT vient dans des conditions très difficiles pour le club et ses nombreux supporters suite aux évènements du vendredi noir à Skikda.
Du coté du CSC, et après le retour annoncé du président Mazar et du coach Castaneda, le club sera au rendez-vous pour réduire l'écart de points avec le leader le Widad de Tlemcen.
Coté effectif, et avec le retour de BelHemadi et Hammi, seul Medjouj et Dob manqueront à l'appel, le premier pour cumul de cartons, et le second pour cause de blessure. On notera le retour de Ghecham qui se relève lui aussi d'une blessure.
Coté Tlemcen, et selon les journaux (à prendre avec précaution), pas moins de 7 joueurs seront absent lors de ce match : Bechiri suspendu depuis le match contre l'OMA, et Boujakji, Kada, Daif, Belgherri, Abdelaoui, et Boukhiar pour cause de blessures.
Cela dis, il faut rester très prudent face à cette coriace équipe de Tlemcen qui a prouvé sa force au championnat, la position de Leader qu'elle occupe n'est pas le fruit du hasard, d'autant plus que notre attaque peine à retrouver ses marques à Hamlaoui depuis le début de la phase retour.
Bonne chance à notre équipe, et honneur à la mémoire de notre frère Farouk.
CSConstantine.Net - La rédaction