Fiche du match CS Constantine 1 - MO Béjaia 0 | Championnat de Ligue 1 Pro - 2015/2016



Championnat de Ligue 1 Pro - 2015/2016 | journée 19
1 0

CS Constantine

Stade Chahid Hamlaoui

MO Béjaia

vendredi, 05 février 2016 | 16:00 h
Arbitres : Etchiali , El Hadj Saïd , Ghorbal

Feuille du match CSConstantine - MOBéjaia

CSCVsMOB

Effectifs

Entraineurs

. Amrani

But(s)

48' Bezzaz (CS Constantine)

Carton jaune(s)

40' Cherfa (CS Constantine)
36' Sameur (CS Constantine)

39' Yaya (MO Béjaia)
26' Lakhdari (MO Béjaia)

LIVE MATCH

images/com_joomleague/database/events/goal.pngBut
48' Bezzaz (CS Constantine)
images/com_joomleague/database/events/yellow_card.pngCarton jaune
40' Cherfa (CS Constantine)
36' Sameur (CS Constantine)
39' Yaya (MO Béjaia)
26' Lakhdari (MO Béjaia)

Résumé du match CS Constantine 1 - MO Béjaia 0

 

Film du match

 

2’ : Centre en profondeur de Benali qui trouve Athmani seul devant Cédric, mais sa reprise est complètement ratée et ne trouve pas le cadre.

3’ : Mauvais dégagement de Cédric, le ballon atterrit dans les pieds de Ndoye, la frappe de ce dernier est sortie en corner par le gardien du CSC.

11’ : Baouali perd le ballon au milieu du terrain, Voavy récupère et accélère, il met un centre parfait sur la tête de Boulemdais, Rahmani sort un arrêt magistral et sauve son équipe.

24’ : Coup franc de Cheurfa à 35 m des bois, Rahmani était sur la trajectoire.

30’ : Frappe de Sameur de 25 mètres contré par un défenseur, mais Rahmani était vigilant.

33’ : Corner frappé en deux temps pour le CSC, Sameur seul au point de penalty écrase sa reprise et trouve les bras de Rahmani.

47’ : Yaya touche le  ballon de la main sur un coup franc du CSC, l’arbitre siffle penalty. Bezzaz exécute parfaitement et ouvre la marque pour son équipe.

53’ : Centre d’Aguid pour Hamzaoui idéalement placé, mais l’ancien de la Saoura ne cadre pas sa tête.

83’ : Centre à gauche de Salhi, Bendjelloul reprend au deuxième poteau, mais ne cadre pas.

88’ : Cafouillage dans la surface du CSC, le ballon revient dans les pieds de Hamzaoui qui frappe, mais Cédric sort en corner.

90+3 : Touche d’Aguid, prolongée par la tête de Hamzaoui pour une autre tête de Belkacemi qui trouve Cédric à la parade.

 

L’œil du coach

 

Gomez : «Notre envie a fait la différence»

«Ce fut une victoire difficile pour nous, car l’adversaire n’était pas facile à jouer. Mais je dois dire qu’on voulait tellement gagner cette partie, que cette envie s’est illustré sur le terrain et c’est bien la volonté des nos jours qui a fait la différence. Ce succès va nous donner encore plus de confiance pour l’avenir, et j’espère bien que cela va nous aider pour sortir une belle prestation face à l’USMA lors de la prochaine journée, et pourquoi ne pas réaliser un quatrième résultat positif consécutif.»

 

Amrani : «Dommage, on avait les moyens de faire mieux»

«Je pense que c’est une défaite un peu amère, on avait bien les moyens de revenir chez nous avec un résultat probant. C’est notamment en début de première période qu’on a eu les meilleures occasions, malheureusement on s’est montrés inefficaces, et on a laissé ainsi l’initiative à l’adversaire après. J’avais averti mes joueurs dans les vestiaires à faire attention au début de la seconde période car ça allait être dangereux, malheureusement on se fait avoir avec ce penalty que je ne veux pas commenter. Notre équipe a réagi après ça, mais sans pouvoir égaliser malheureusement, la prestation était toutefois acceptable. On doit maintenant se concentrer sur la prochaine rencontre face à l’ESS chez nous, les trois points seront impératifs.»

 

Journal Compétition

A propos du match CS Constantine 1 - MO Béjaia 0

Suivez en direct le LIVE du match CS Constantine - MO Béjaia, Résultat en direct des matchs Championnat de Ligue 1 Pro - 2015/2016, Score du match CSConstantine 1 - MOBéjaia 0, Score à la mi-temps du match CSC - MOB, Score à la fin du temps règlementaire du match CSC - MOB, Logo CS Constantine , Logo MO Béjaia.
Date du match CS Constantine - MO Béjaia : vendredi, 05 février 2016.
Coup d'envoi du match CSConstantine - MOBéjaia : 16:00 h
Lieu du match CS Constantine - MO Béjaia : Stade Chahid Hamlaoui

Vidéothèque

Top