LFP : Lettre ouverte à Mahfoud Kerbadj
Pour moi M.Kerbadj vous n'avez plus rien à faire dans l'instance de la LNF car vous êtes en faillite morale et en déficit de compétence flagrant par rapport à la gestion du championnat d'Algérie.
Pour moi M.Kerbadj vous n'avez plus rien à faire dans l'instance de la LNF car vous êtes en faillite morale et en déficit de compétence flagrant par rapport à la gestion du championnat d'Algérie.
Le monde Footballistique est scandalisé..Après ce match RCR-CSC diffusé sur la télévision algérienne, l'arbitre Sakhraoui Mohamed Amine ne laisse aucune place au doute, soit il est l'arbitre le plus incompétent du pays, soit il est tout simplement malhonnête et en mission pour casser le CSC.
Pour une fois cette saison, le réalisme a été du coté des Constantinois. Habitués à ne pas exploiter les occasions lors des matchs, cet après midi -face aux Bélouizdadis- Le virevoltant attaquant Belameiri a su transformer deux d'entre elles en buts.
Après une longue descente en enfer, le CSConstantine commence à reprendre des couleurs sous la houlette du duo Amrani & Arama. Sur la lancée de la première victoire acquise la semaine dernière face à la JSS, le CSC est allé chercher un point précieux en terre Bougiote, et était à deux doigts de revenir avec les trois points de la rencontre.
Il fallait attendre la cinquième journée de Ligue 1 Pro pour voir le CSC réaliser sa première victoire de la saison..Une victoire acquise difficilement devant le DRBT qui a été un adversaire coriace tout au long de ce match.
Le moins qu'on puisse dire sur le match de ce soir entre le CS Constantine et le MO béjaia, c'est que le CSC a refusé de gagner un match largement à sa portée ! Suprématie individuelle et défaillance tactique..Tels sont les titres de cette rencontre.
Encore un faux pas du CSC lors de cette deuxième journée de Ligue 1 Pro, et cette fois ci c'est la JS Saoura qui nous surpasse malgré ses difficultés..Le huis clos entre outre !
En dépit d'un Meghni des grands jours, auteur d'un doublé remarquable..Le CS Constantine a enregistré un faux pas face à l'Entente de Sétif pour le compte de la première journée de Ligue 1 Pro, saison 2016/2017.
La Ligue nationale de football vient de publier via son site internet le calendrier de la Ligue 1 pour la saison 2016/2017. Le CSC entamera la saison at-home face à l’Entente de Sétif.