Le directeur administratif, qui s’attelle à peaufiner la préparation de cette réunion, nous dira : «Après avoir avancé dans la confection des bilans moral et financier, nous avons pu confirmer la date de la tenue de notre AGO pour aujourd’hui. Depuis déjà une semaine au moins nous avons procédé aux modalités inhérentes à son organisation. Des contacts et autres autorisations ont été établis afin d’être prêts et surtout assumer la réussite de cette AGO. Parmi les sujets qui ont retenu l’attention, il y a eu ce problème de liste à mettre en circulation et chacun y est allé de sa version. Je tiens à préciser à ce sujet que nous avons pris en considération la liste de la dernière assemblée, sans y apporter un quelconque correctif. Celle-ci comporte 220 membres et ils sont en droit de recevoir leurs invitations pour prendre part aux travaux de l’AG.
A propos de convocation, je tiens à préciser qu’une permanence est assurée au siège du club à partir de samedi passé. Chaque membre pourra y retirer sa lettre. Pour les autres, ils auront l’opportunité de trouver leur convocation à l’entrée de la salle avant le lancement des travaux.»
Les membres accepteront-ils l’adhésion des nouveaux ?.
L’ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire de ce jour étant connu, la lecture des bilans moral et financier par le président sortant Bouhlassa et leur éventuelle approbation, il reste qu’un autre sujet retient l’attention de beaucoup de membres de ladite assemblée. Il concerne l’adhésion des nouveaux sportifs. Pourront-ils postuler au statut de membre de l’assemblée ?
Cela concernera beaucoup plus le postulant à la présidence Alam qui se trouve dans l’obligation d’être admis comme membre pour espérer déposer son dossier lors de l’assemblée générale élective qui se tiendra une semaine après. A noter que beaucoup de membres militent déjà pour cette éventualité car elle représente pour eux l’unique sortie de crise de leur formation.
Tahar Aggoune - Le buteur