Et cela est dû à quoi selon vous ?
Je l’avais dit dès ma venue au club. J’ai constaté que le club n’avait pas d’attaquants de métier et je l’ai fait savoir aux responsables. On a essayé de compenser par l’intégration des jeunes du club lesquels n’ont pu avoir le comportement escompté faute d’expérience. De plus, j’estime que tout club voulant accéder se doit d’y mettre les moyens nécessaires, tant sur le terrain qu’en dehors.
Mais certains éléments ont eu une bonne réaction ?
Ceci est une vérité, car l’unique satisfaction reste le fait que nous avons mis dans le bain beaucoup d’éléments jeunes et certains ont montré d’excellentes prédispositions à évoluer en seniors.
La suite vous allez la prendre comment ?
Il ne faudrait pas baisser les bras en perdant tout, car il y va de la crédibilité de chacun de nous. A mon avis il faudrait rester concentré et mettre tous les atouts de notre côté pour terminer à une place conforme au statut de notre club.
Vous ne parlez point d’arbitrage, mais devant Sétif il y a eu de votre part une réaction à ce sujet ?
C’est vrai que l’arbitrage de notre dernier match n’avait pas eu la production escomptée par ses interventions qui nous ont pénalisés à plus d’un titre. Notre but inscrit alors que le score était à égalité était pour moi la tournure de ce rendez-vous raté de notre part, je le maintiens.
En guise de conclusion ?
Je crois que tout est clair au sein de notre formation et je fais appel au côté professionnel des joueurs pour qu’ils puissent rester dans les meilleures conditions possibles en dépit de la déception que nous avons connue. Il faudrait cependant en tirer les conclusions qui s’imposent pour pouvoir aller de l’avant.
Tahar Aggoune - Le buteur