CSC 1 - ESM 0 - 20

CSC Constantine CSC 1 - ESM 0 ESM Mostaghanem

 

Stade : Hamlaoui Affluence : Faible

Arbitres : Rahmine, Bitam, Djebaïli

But : Boulemdeis (88’)

CSC : Daïf, Hazi (Chettih 72’), Nehili, Boulemdais, Harkas, Boutréa, Medjoudj, Meziani, Boulaouidet (Ziane 35’), Boukos, Ouchem (Booukeria 89’).

Entraîneur : Rouas

ESM : Belarbi, Sayehi, Kechairi, Benameur, Boukemacha, Guerine, Yazid Sofiane, Boukerche, Boudjenah (Berrah 78’), Beloufa (Ferrahi 67’), Madouni (Moussaoui 83’).

Entraîneur : Assas

 

Les Mostaganémois prennent d’emblée le match en s’installant carrément dans le camp constantinois obligeant ces derniers à se cantonner en défense pour contenir leurs assauts. Les coéquipiers de Beloufa ont beau multiplier leurs attaques durant la demi-heure de jeu sans résultat. Laissant passer cette chaude période, les locaux reprirent le match en main, dominant copieusement leurs adversaires. Mais ni les tentatives de Meziani, Medjoudj et autres ne pouvaient prendre à défaut le gardien de but Belarbi qui découragea les Sanafir par ses intentions. La première mi-temps s’achève sur un score vierge à la grande déception des locaux décidés pourtant à prendre l’avantage en cette «étape».

Comme en première mi- temps, ce sont les visiteurs qui partent d’entrée en attaque dès le début de la seconde période de jeu, mais toutes leurs tentatives sont restées vaines. Les Constantinois répliquent par de rapides contres menés par Medjoudj et arrivent à ouvrir le score à la 78’ de par Boulemdaïs sur action individuelle. Après cette réalisation, les camarades de Daïf reviennent en arrière pour défendre leur précieux acquis jusqu’à la fin de la partie. Par cette victoire, le CSC retrouve le groupe et garde ses chances intactes pour la suite du championnat.

Lamine B - Maracana

CS Constantine

Vidéothèque

Top