Les joueurs perdent patience

CS ConstantineDevant l’incapacité de désigner un président, donc un interlocuteur en mesure de répondre à l’attente des nombreux joueurs, certains d’entre eux ont fini par perdre patience et favoriser l’idée de traiter avec d’autres formations.

Le premier à avoir pris la ferme décision de quitter le club a été le défenseur central Griche. Une décision mûrement réfléchie, car le joueur avait annoncé son ras-le-bol avant d’opter pour l’USM El Harrach avec qui il a d’ores et déjà entamé la préparation. Le gardien Bouabelou, qui a assuré l’intérim en fin de saison après la fugue de Benmoussa, a rejoint le MO Constantine avec qui il est lié par contrat pour la saison à venir. Il y a aussi le cas du milieu de terrain Djefal qui avait manifesté son désir de rester au club avant de changer d’avis. Il entama des négociations avec les Mouloudias de Batna et Constantine puis avec le président Nezar du CA Batna. Il semblerait qu’un accord pourrait être trouvé dans les jours qui viennent. Il y a aussi le cas du défenseur latéral gauche Ouatar dont la proposition de l’US Biskra a été en deçà des exigences du joueur. Ce dernier a fait état d’un contact avec l’OMR.

Pour le reste, la majorité a d’ores et déjà négocié sans pour autant arriver à concrétiser. C’est le cas, entre autres, du défenseur Naceri et de l’attaquant Kara. Pour rappel, tous les éléments clubistes sont en fin de contrat, ce qui évidemment va rendre la tâche du futur président assez complexe pour composer son effectif.

T. A.


Saisons CSConstantine

Saison 2019/2020

Top