CSC 2 - PSPB 1 (11

ImageCSC 2 - MSPB 1Image

 
Constantine - Stade Benabdelmalek

Arbitrage de Boumaza, Feddaoui, Zeghad
 
CSC : Benmousssa, Nasri, F. Sedrati, Ragdi (Chachoua 46’), Z. Serdati, Djeffal, Griche, Saïbi (Belhamadi 75’), Belgherbi (Belaïdi 50’), Kara, Farès Laouni.
Entraîneur : M’himdet.
 
MSPB : Bezouir - Derbal (Tarrache 46’), (Lahmar 60’), Reziouak, Deboucha, M’haïa, Benamokrane, Medjdoub, Hellal (Mebarki 77’), Boutemdjet, Aimer, Boulemdaïs.
Entraîneur : Aït Djoudi.

Buts :  Griche (29'), Laouni (49' s.p) - Mehaia (44')  
Avertissements : Bezouir (25’), Deboucha (75’)  
 

Les Sanafir ont certainement fait leur meilleur match de ce début de saison. Volontaires à souhait, ils ont su comment se défaire de leur coriace adversaire avec l’armada de joueurs qui n’ont pas fait le déplacement pour faire de la figuration. D’entrée de jeu, Belgherbi inquiète le gardien Bezouir d’un tir tendu (5’), puis ce fut au tour de Kara de voir son tir capté par deux fois par le portier visiteur (16’). La domination des Constantinois allais se matérialiser par l’entremise de Griche, bien embusqué dans la surface de réparation qui coupe admirablement le centre de Sedrati F. (30’). Après le but, le CSC, comme à chaque fois qu’il mène au score, se replie dangereusement en défense, ce qui donnera l’occasion aux visiteurs de prendre le jeu à leur compte, et c’est en toute logique qu’il parvient à égaliser sur une jolie tète piquée de M’haïa à la réception d’un corner bien botté par Boutemdjet (43’). C’était la douche écossaise dans le stade. De retour des vestiaires, les Sanafir poussés par leur formidable public, parviennent à reprendre l’avantage suite un penalty de Farès El Aouni consécutif à un fauchage de Belgherbi (54’). Ce but donnera des ailes aux Sanafir qui défendront becs et ongles leur acquis jusqu’au bout, malgré le retour en force des visiteurs qui assiègent les bois de Benmoussa.

Liberté


Saisons CSConstantine

Saison 2019/2020

Top