Ligue Des Champions CAF : CSConstantine 0 - FC GAMTEL 0

Le match qui a opposé le CS Constantine au FC Gmatel pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF s'est soldé sur un score de parité zéro partout.

 

Le CSC qui a entamé cette rencontre tambour battant n'a finalement pas pu transformer les occasions qu'il a eu tout au long du match à des buts..Une inefficacité qui a profité à son adversaire qui a tenté dans les toutes dernières minutes de surprendre les Clubistes dans leur fief.

 

L'absence d'un entraineur en chef s'est fait remarquée lors de ce match, avec un jeu précipité et anarchique, les joueurs du CSC ont démontré un visage méconnaissable. Rajouter à cela les perturbations des derniers jours avec le retour puis le départ du coach Amrani, et la libération annoncée du joueur Belkheir..L'équipe semblait livrée à elle même avec un blocage psychologique qui s'est fait sentir.

Le match retour qui se jouera la semaine prochaine s'annonce d'ores et déjà compliqué et ouvert sur toutes les possibilités. Le CSC est-il capable de revenir avec la qualification dans ces conditions ?

Fiche du match CS Constantine 0 - 0 FC Gamtel

[ 1/2 tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF]

 


Top