Denis Lavagne : Les méthodes d'un entraineur !
La nouvelle a fait le tour de la ville..Constantine est en liesse..Denis Lavagne a accepté enfin de partir après avoir saccagé l'équipe et poussé les supporters à un point jamais constaté dans l'histoire du club.
C'était sans compter avec la malice de l'homme. Après avoir donné son accord pour un départ contre le paiement de 3 mensualités. Et profitant de l’apaisement que a procuré la nouvelle de son départ. Il revient à la charge en annonçant qu'il refusait de partir que si on lui payait la totalités de ses mensualités !
Selon des indiscrétions, Denis Lavagne semble avoir adopté cette stratégie pour pouvoir profiter des fêtes de fin d'année avec sa famille en France sans qu'il soit inquiété. Le calendrier de l'équipe très chargé en cette fin d'année ne lui permettait pas de prendre des jours de congés !
Ainsi donc, l'homme n'a jamais eu l'intention de partir, lui qui aime tant l'argent ne pouvait pas se permettre de perdre quelques sous.
L'idée de certains supporters est donc relancée : Un cagnotte pour faire dégager Denis Lavagne, l'entraineur le plus haï et le plus détesté de l’histoire du club. L'entraineur qui balance à chaque fois le nom de son avocate comme moyen de chantage !
Bon débarras M.Lavagne.