MOB 1 - CSC 1 - Fiche de match

CSC ConstantineLes locaux entament la partie en force en se créant plusieurs occasions nettes de scorer. La première occasion dangereuse a été au profit de Idirène qui dresse un tir puissant arrêté difficilement par le gardien Dif (3’).

Les actions se succèdent et à la 6’, Farès El Aouni rate une belle opportunité d’ouvrir la marque lorsqu’il se retrouve seul face au gardien, mais son tir passe à côté des bois. Pour sa part, le virevoltant Marek dresse un tir mais qui passe légèrement à côté des bois du gardien du CSC (24’). Farès El Aouni, bien servi par son camarade Si Hadj, rate de peu le cadre alors qu’il se trouve seul face aux bois gardés par Dif (34’).

La première période se termine sur ce score de parité.

De retour des vestiaires, les Béjaouis tentent d’accentuer la pression afin d’inscrire le but libérateur, en vain. Ils bénéficient toutefois d’un penalty transformé par Bentaleb (85’). Deux minutes plus tard, les visiteurs égalisent par Kab.

Le reste du temps ne change rien au tableau d’affichage et la rencontre se termine sur un autre faux-pas pour les Béjaouis.

Stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa

Arbitrage : Bouster, Ouchène et Hamou

Averts : Idirène, Djabaret S. (MOB), Kab, Kemouche, Boulemdais (CSC)

Buts : Bentaleb (85’, SP) pour le MOB. Kab (87’) pour le CSC

MO Béjaïa : Djabaret Y., Madène, Djabaret S., Fertoul, Djouder, Si Hadj, Idirène, Hammoum (Kerraguel), Bentaleb, Marek, Farès El Aouni (Rahmoune)

Entr. : Mehdaoui

CS Constantine : Dif, Hazi, Naili, Kemouche, Boulemdais, Meziani, Kab (Amrane), Hwiyed, Zegrour, Rabta, Dob

Entr. : Kastovic

 

L.Hama - El Watan

 


Saisons CSConstantine

Saison 2019/2020

Top