CSC 2 - CAB 1 - Autour du match

CS ConstantineBouarara : «Le CSC était plus volontaire»

En fin de rencontre l’entraîneur cabiste Bouarara avait une mine assez tendue car il savait que sa formation est passée à côté, au moins du partage des points

«CSC – CAB est ce genre de rencontre derby qui tient toujours ses promesses en matière de qualité de jeu et d’ambiance. On est venus pour réaliser au moins le nul, et nous avions bien entamé le match. La sortie de Benhacene pour blessures a quelque peu faussé nos calculs au milieu du terrain. De plus on est revenus au score mais on a dû offrir un véritable cadeau à notre adversaire une minute après. Ce qui a influé négativement sur les joueurs. Notre adversaire a fait la différence par sa volonté et son engagement tout au long de cette rencontre.»

 

Ouecham-CS ConstantineOuachem ciblé par les Sanafirs

Au contraire de Benhacène qui lui aussi a porté les couleurs du CSC et qui a eu droit à un accueil chaleureux, l’attaquant Ouachem a été pris pour cible depuis son entrée sur le terrain. Il a dû en entendre des vertes et des pas mûres et avait bien des difficultés à se concentrer. Pour preuve il rata une occasion immanquable dès la 5’ de jeu où il s’est retrouvé complètement seul devant Daïf avant qu’il ne mette le cuir hors du cadre constantinois.

 

Mazar-CS ConstantineMazar a eu droit à une standing ovation

Absent depuis la rencontre de son équipe devant le Mouloudia d’Oran c'est-à-dire depuis 26 jours, le président clubiste est revenu de France à 30’ du coup d’envoi de ce match. Son entrée sur le terrain a permis aux milliers de supporters de l’acclamer fortement en scandant son nom. Il a dû faire un tour d’honneur pour saluer l’ensemble du public.

 

Le buteur


Vidéothèque

Top