MCO : 5 millions pour battre le CSC

CS ConstantineConscient que le match face au CS Constantine s’annonce très important, le président du MCO a promis aux joueurs une prime de 5 millions de centimes en cas de victoire et 3 millions pour le partage des points.

En effet, c’est dans le vestiaire que le chairman oranais a demandé à ses protégés d’oublier la victoire face à l’OMA et penser davantage à cette rencontre contre les Clubistes.

Cette motivation financière semble avoir déjà porté ses fruits puisque les joueurs qui sont régularisés à temps commencent à faire confiance en leur président tout en se donnant à fond sur le terrain. Il faut dire que les Oranais auront à cœur de réaliser un résultat positif du côté de la ville du Vieux Rochet avant d’accueillir le CA Batna l’autre week-end en présence de leurs supporters qui devront effectuer leur retour après une absence de plus d’un mois dans les travées du stade Zabana. Mais avant cela, les camarades de Chaïb vont devoir se préparer comme il faut pour ce périlleux déplacement à Constantine pour donner la réplique à l’une des équipes favorites pour l’accession. «Si on est bien, on réalisera un résultat positif car ce match va se jouer entre deux équipes qui se connaissent très bien et qui ont eu déjà l’occasion d’évoluer ensemble en D1», diront la plupart des joueurs lors de la reprise des entraînements.

L’autre avantage des Rouge et Blanc, c’est le fait que ce match devra se dérouler dans le stade de Hamlaoui en gazon naturel. «L’excellente pelouse du stade Hamlaoui arrangera bien les affaires de nos joueurs dont la plupart sont des techniciens», estime l’entraîneur du MCO, avant d’ajouter : «Le fait d’évoluer en nocturne sera aussi motivant pour les joueurs. Je pense que beaucoup de conditions sont réunies pour qu’on puisse réaliser un résultat probant à Constantine.»

 

Amine L - Le buteur

 


Vidéothèque

Top